Politique d'expédition
Politique en matière d’expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Tarifs et estimations des envois intérieurs
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
Envoi à l’international
Nous offrons des services d’envoi à l’international vers tous les pays, les frais d'expédition pouvant varier d'un pays à l'autre et seront affichés au moment de la commande.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Igloow™ n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 30 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@igloow.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
En raison de la conjecture actuelle, les délais de livraisons peuvent être allongés des 2 à 3 semaines, merci de votre compréhension.